L’ONG Save Our Planet étend son influence à Dassa-Zoumè

Six jeunes ont officiellement adhéré à l’ONG Save Our Planet ce dimanche 23 janvier 2022. Ces jeunes passionnés de la protection de l’environnement ont intégré la jeune organisation à la suite d’un processus rigoureux, conclu par un renforcement de leurs compétences dans la rédaction de notes conceptuelles de projets et la remise des badges de membres.

Tous étudiants à l’École Nationale Supérieure des Biosciences et Biotechnologies Appliquées de Dassa-Zoumè, ces jeunes engagés ont désormais l’opportunité de diriger l’un des projets phares de l’ONG au centre du Bénin.

La séance a été co-animée par le Président, Megan Valère SOSSOU, et l’Assistant Technique de la coordination Sud, Valentin HOUESSOU. Il est à noter que, suite aux délibérations, Mlle Yolande SANNI a été désignée à l’unanimité pour diriger l’équipe, accompagnée de vaillants écologistes chevronnés.

Depuis 2019, l’ONG Save Our Planet s’illustre en contribuant de manière significative à la protection de l’environnement sur l’ensemble du territoire béninois.

Cellule de Communication ONG Save Our Planet

Comments

No comments yet. Why don’t you start the discussion?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *